Les Rolling Stones narguent ouvertement les pro-palestiniens

The Rolling Stones en Israël Q
Shares
The Rolling Stones en Israël

Charlie Watts, Keith Richards, Ronnie Wood et Mick Jagger

Malgré un déluge d’attaques de la part des groupes anti-israéliens BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanction) anglais, européen et américain, les Rolling Stones n’ont pas hésité à maintenir leur concert prévu à Jérusalem à l’occasion du Jour de l’Indépendance d’Israël, lundi 15 Avril 2013.

«Nous avons reçus de nombreuses attaques, critiques et provocations de la part des boycotteurs d’Israël», a déclaré Mick Jagger, le leader du groupe. “Tout ce que je peux dire, c’est: ce qu’on fait une fois mérite d’être fait une deuxième fois. Nous avons donc décidé d’ajouter un concert le mardi. ” ajoute-t-il malicieusement.

Les billets pour les deux concerts, celui de lundi soir au Stade Teddy de Jérusalem et mardi soir au stade Bloomfield de Tel Aviv, ont été vendus en quelques minutes.

«C’est une énorme erreur pour les Stones», a menacé une activiste pro-palestinienne. «Faire preuve de solidarité avec le sionisme va leur faire perdre beaucoup d’argent, car nombreux sont leurs fans qui soutiennent le boycott d’Israël.»

«Je ne me considère pas comme un homme d’affaires», a répondu Jagger lorsqu’on lui a demandé si les concerts en Israël ne nuiraient pas à leur image et leur marque. «Je suis un artiste, tout ce que j’ai appris du monde des affaires, je l’ai acquis au cours de ma carrière. »

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood arriveront tous à Jérusalem jeudi 11 Avril, quelques jours avant leur concert, afin de rencontrer le président Shimon Peres, qui assure être un fan de première heure des Rolling Stones. 

«Quand “Get Off My Cloud” est sorti, Dayan m’a apporté le single de Londres », a déclaré Shimon Peres. «Nous l’avons joué pendant des heures dans le bureau jusqu’à ce que Paula Ben Gourion a menacé de nous jeter dehors.»

La femme de David Ben Gourion, Paula, était fan du groupe rock anglais The Kinks.

Ceci est en fait une blague de Pourim  :-)

Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre