Quand Chuck Norris soutient Bibi …

Shares

 

Le scénario imaginé par Benjamin Netanyahu suite à la dissolution de la 18e Knesset ne fut pas celui escompté.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les résultats des dernières élections législatives israéliennes prirent de court le Premier Ministre israélien qui perdit 11 sièges au parlement israélien.

Pourtant, il bénéficia lors de sa campagne, d’un soutien des plus musclés.

L’acteur américain Chuck Norris, bien connu pour ses nombreux films d’action sur le grand et petit écran,  s’est illustré quelques jours seulement avant les élections israéliennes, par une déclaration bien lointaine de son domaine de prédilection, les arts martiaux. 

Dans une vidéo en anglais sous-titrée hébreu, publiée sur Youtube, Chuck Norris a ouvertement appuyé la candidature du Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou en le qualifiant de héros et en énumérant ses nombreuses qualités.

En voici quelques extraits: “Vous pensez que je suis un dur à cuire dans mes films, mais dans une région difficile comme le Moyen-Orient, Israël a son propre dur à cuire. Son nom est Bibi Netanyahu”

“Il a construit un mur le long de toute la frontière sud d’Israël, a réussi à faire arrêter les missiles qui pleuvaient sur Israël, et montrer au Hamas qu’ils ne peuvent agir impunément, il a su prendre d’importantes décisions pour obtenir la libération de Gilad Shalit”.

“Alors votez pour Benjamin Netanyahou, parce qu’un premier ministre solide c’est un Israël solide. Je suis Chuck Norris, et j’approuve ce message”

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre