Quand des soldats égyptiens tentent de flirter avec des soldates israéliennes à la frontière

Shares

soldates israel

Qui a dit que les relations entre Israël et l’Egypte se détérioraient ? Le journal arabe Alarabiya rapporte que certains soldats égyptiens profiteraient de leurs longues heures de garde pour tenter de flirter avec les soldates israéliennes en poste de l’autre coté de la frontière. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les femmes représentent environ 55% du corps des renseignements de Tsahal, certaines d’entre elles sont postées dans le désert à la frontière entre Israël et l’Egypte où les températures peuvent parfois atteindre les 50 degrés.  

Cette chaleur oblige les soldates, non pas à courir en petite tenue, mais à porter l’uniforme de manière plus décontractée en laissant pas exemple les cheveux lâchés ce qui est strictement interdit dans les autres unités féminines.  

Une posture qui ne laisse pas de marbre les soldats égyptiens, qui, selon une officier de Tsahal présente le long de la frontière,  essayeraient régulièrement d’attirer l’attention des Israéliennes.

Les Égyptiens observeraient les israéliennes à l’aide de leurs jumelles.    

Tzur, une jeune militaire de 21 ans, explique qu’il n’est par rare que les soldats du pays du Nil dessine dans le sable des grands coeurs à l’attention des combattantes.

Une histoire étonnante mais justifiée lorsqu’on connait la beauté des soldates d’Israël.  


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre