Israël séduit le monde de la mode

Shares

Paris capitale de la mode, la référence pour le salon international de la mode Who’s next. Passage obligé pour tous les amateurs et les professionnels du milieu, toujours à la recherche de nouveaux créateurs.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Si vous êtes curieux de découvrir les talents de demain notez dans votre calendrier, le salon se déroulera du 19 au 22 janvier 2013 à Paris.

Parmi des centaines de jeunes artistes, qui ne manquent pas de créativité, seulement 10 ont été sélectionnés pour participer au salon Who’s next.

Mulika Nir, une jeune créatrice israélienne se trouve parmi les candidats selectionnés.

Cette créatrice de talent, spécialisée dans la conception de bijoux fashion est diplômée de l’école de Design de Shenkar et devra faire face à la compétition !

Vu et être vu ! Dans le cadre de la semaine de la mode masculine, ce salon aux tendances très cosmopolites donne l’opportunité à des jeunes créateurs talentueux de se faire connaitre du grand public.

Aux côtés de la candidate israélienne, on retrouvera de jeunes créateurs venus de Hollande, du Japon, du Royaume-Uni, de Russie, de Suède, de Chine, ou encore de Belgique.

Il n’y aura qu’un seul gagnant, et pour les départager un jury de professionnel de la mode : Karl Lagerfeld, Olivia Richardson (responsable de la gamme de vêtements pour femmes WGSN), Christina Sas (directrice de la création pour la marque Tommy Hilfiger) ainsi que le designer de mode William Tempest.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre