Que faire en Israël en janvier 2013 ?

Shares

Un marathon, des concerts du nord au sud. Le mois de janvier s’annonce très chaud.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le 7 janvier – Le DJ allemand, Felix Marc se produira à Tel-Aviv.

Du 8 au 12 janvier – Le légendaire chanteur de Blues, KM Williams sera en Israël pour quatre soirées de concert dont deux à Tel Aviv et deux  à Jérusalem.

Le 10 janvier aura lieu le Marathon Tibériade, Il s’agit du marathon le plus bas du monde, à environ 200 m en dessous du niveau de la mer. Le parcours du marathon passe à proximité de la Mer de Galilée et des sites historiques de la Vallée du Jourdain.

Le 17 janvier – DJ Hardwell donnera un concert à Tel-Aviv. Récemment classé  6eme meilleur DJ au monde, Hardwell se produira devant ses fans à Tel Aviv.

Du 17 au 19 janvier – Le Festival de Jazz d’Eilat. S’il vous prend l’envie d’écouter du jazz, faites un petit tour dans la station balnéaire d’Eilat, sans contestation le temple sacré du jazz israélien contemporain.Le Festival de Jazz de la mer Rouge d’Eilat, rendez-vous incontournable en Israël. Le Festival de Jazz de la mer Rouge rassemble  tous les ans les meilleurs artistes locaux et internationaux. Régulièrement, de nombreuses vedettes internationales de Jazz viennent s’y produire.

Du 15 au 30 janvier – Lord of the Dance sera Israël. Ils viennent d’Irlande, ils ont conquis la planète. Epoustouflant. En trois ans plus de 6 millions de spectateurs ont déjà ovationné Lord of the Dance. Deux heures à couper le soufle d’un spectacle qui retrace l’une des plus célèbres légendes irlandaises, mariant de façon saisissante gigues endiablées, claquettes et rock.

Si nous avons omis certains évènements, n’hésitez pas à nous le faire savoir.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre