C’est officiel: Les Red Hot Chili Peppers viennent en Israël !

Une décennie après avoir annulé leur projet de représentation à Tel-Aviv, les Red Hot Chili Peppers seront officiellement en spectacle en Israël.


En 2001, après le succès de l’album du groupe « Californication », 20.000 billets avaient été vendus pour un concert mettant en vedette les Red Hot Chili Peppers au Parc Hayarkon de Tel-Aviv.

Après une vague d’attentats terroristes, le groupe avait annulé leur visite en Israël.

«Je suis sûr que le public israélien comprend parfaitement combien de travail et d’efforts ont été consacrés afin apporter ce merveilleux groupe en Israël”, a déclaré le producteur Shuki Weiss, un des responsables de leur venue en Israël.

« Je suis heureux de voir que les artistes et leurs managers ont respecté leur parole de venir et de se préparer pour le spectacle qui avait été annulé en 2001 ».

Après une vague de rumeurs ces dernières semaines à propos du prochain concert des Red Hot Chili Peppers, Weiss a confirmé que le concert aura lieu le 10 Septembre 2012 au Parc Hayarkon de Tel Aviv.

Les billets seront en vente au début pour un prix spécial de 320 NIS, allant jusqu’à 390 shekels une fois la vente précoce terminée. Billets Premium et VIP seront également disponibles pour respectivement 750 NIS et 1200 NIS .

La venue des Peppers en Israël fait partie d’une tournée mondiale pour promouvoir leur plus récent et dixième album.

Ils apparaitront dans le cadre du festival « Picnic » organisé par Weiss.

Haaretz adaptation Julia S


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre