ERRATUM: Un fondateur de VentePrivée.Com en faveur de l’intégration des Éthiopiens en Israël

Shares

Ils étaient sept. Sept copains. A se dire qu’un jour ils révolutionneraient le commerce sur internet. C’était il y a 10 ans. Depuis de sa création, VentePrivée.Com, est le leader auprès de tout internaute en mal de bonnes affaires. Réveil à 7:00 du matin pour le début des ventes de la marque Diesel.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Ou réveil à 6:45 pour être la première à profiter des ventes des produits Maje. La révolution était annoncée. On reçoit son colis comme un cadeau du père Noël en oubliant presque la somme déboursée. Effet marketing assuré.

Parmi ces copains d’école de commerce , un se distinguait plus particulièrement. Pour son audace, son dynamisme, ses visions. Michael Benabou. Aujourd’hui toujours actif dans le groupe,  il est devenu la 104ème fortune de France. Loin des paillettes et du bling-bling, notre amoureux des challenges a récemment visiter Tel Aviv.

Il est à l’origine de l’installation sur le campus de l’université de Tel Aviv de la grande œuvre commandée au célèbre désigner israélien Ron Arad  érigée en la mémoire des éthiopiens morts pendant la traversée du désert lors de leur exil vers Israël.   A l’immigration éthiopienne en Israël, il répond en créant une bourse d’étude spécialement dédiée aux étudiants de cette communauté souvent défavorisés de par leur condition familiale.

En phase de développer un nouveau concept, au pays des prophètes, Michael Benabou est accueilli en héros.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre