Facebook souhaite un joyeux anniversaire à Hassan Nasrallah…

Hassan-Nasrallah-Birthday-main-0831120651351

… en lui fermant sa page !

Le Secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a fêté son 52e anniversaire la semaine dernière, plus de 7.000 utilisateurs de Facebook avaient rejoint un événement ouvert sur le réseau social spécialement pour l’occasion.

L’événement a été organisé par des jeunes fans du chef terroriste. Selon le quotidien libanais As-Safir, la page a été rapidement inondé de messages de soutient en l’honneur de son anniversaire.

Mais quelques heures seulement après son lancement, le réseau social a supprimée la page. Selon As-Safir, cela se passe régulièrement. En effet, la plupart des pages et les comptes des partisans du Hezbollah ont été fermés récemment, suite à des plaintes d’utilisateurs».

Avant d’être supprimé, le journal libanais signale que la page a été utilisé pour glorifier Nasrallah. Beaucoup de ses fans lui ont souhaité longévité, tandis que d’autres l’ont remercié pour ses agressions contre Israël

Le journal libanais a en outre noté que le nom de Nasrallah a été l’un des plus mentionnées sur Facebook, avec de nombreux faux profils créés soit par ses fans ou des opposants.

Le site de la station de télévision du Hezbollah, Al-Manar, a exprimé son mécontentement face à la décision de fermer  la page Facebook de l’anniversaire Nasrallah


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre