Liraz Dror, le top model israélien qui monte

Shares

Liraz Dror n’a que 21 ans mais a déjà fait la Une des magazines du monde entier. Elle a notamment travaillé avec les plus grands noms de la mode. Cette année, elle participera à la campagne de pub de la marque de textile Castro aux cotés de la célèbre Gal Gadot. C’est l’occasion pour nous de vous présenter celle qui demain symbolisera la beauté israélienne à travers le monde.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Liraz a commencé sa carrière à l’âge de 15 ans. En seulement six ans, elle a réussi à gravir toutes les marches de l’univers de la mode. La jeune israélienne a déjà fait la couverture de Marie Claire, Maxim Italie, Vogue et Vanity Fair. Elle a également travaillé pour les plus prestigieuses marques de cosmétiques comme Yves Saint Laurent ou encore Nivea.

Au delà de sa plastique de rêve, Liraz est également dotée d’une forte personnalité, elle est la combinaison parfaite entre la beauté et la personnalité israélienne.

Vers 13 ans, Liraz, jeune fille timide et solitaire se fait repérer lors de la Bar-Mitzvah d’un camarade de classe, la maman du jeune garçon, qui travaille dans la mode depuis des années, remarque la jeune Liraz. Elle lui propose alors de commencer une carrière de mannequin. La suite appartient désormais à l’histoire

Elle commence à travailler avec les plus grands créateurs du monde entier et notamment pour Benetton, Valentino et Carolina.

Liraz a servi dans les rangs de l’armée israélienne au sein de la police militaire, combinant alors sa carrière de mannequin et celle de soldate.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre