PHOTO – l’Israélienne Bar Refaeli, torride en combinaison de dentelle !

Shares

Bar Refaeli est l’une des plus belles femmes de la planète et la femme la plus hot du monde selon le magazine “Maxim”. Et juste pour nous le rappeler un peu, elle vient de publier ces deux clichés d’elle.

Actuellement à Londres pour un shooting photo, la sublime Bar Refaeli nous montre les coulisses de sa nouvelle séance glamour. C’est via son compte Twitter que la jolie Israélienne vient de publier ces deux clichés. Sur le premier, l’égérie de la marque Passionata vient de passer sous les mains de la maquilleuse. Smoky eyes et lèvres rouges, elle est l’incarnation parfaite du glamour et est fin prête pour sa séance photo . Alors qu’elle ne pourrait se contenter que de ce simple maquillage, Bar a trouvé bon de revêtir ce body en dentelle noire. Quelle drôle de tenue pour se faire un tennis… Mais la jeune femme de 27 ans assume à fond et est tout simplement sublime dans cette combinaison qui ferait passer Catwoman pour une amatrice .

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

En tout cas, elle est là pour le boulot, mais elle profite aussi des J.O. et des beaux athlètes qui sont présents à Londres, vu le tweet qu’elle a laissé sur son compte dans la matinée, elle compte bien se faire plaisir et admirer les nageurs lors des épreuves de natation.

Bar Refaeli aux Jeux olympiques 

Bar Refaeli est arrivée hier à Londres pour une séance de photos pour assurer la couverture d’un magasin anglais.
Là-bas, elle en a profité pour faire un petit détour dans les gradins de la piscine olympique. En toute célibataire midinette elle a tweeté ceci.

Traduisez: je pense que je suis morte et arrivée au Paradis. Face à tous ces corps d’Ephèbes, on la comprend . Bar nous te suivons!

Source : http://people.premiere.fr Adaptation coolisrael.fr


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre