Ça bouge beaucoup à Jérusalem cet été…

Shares

Il y a certes Tel-Aviv, ses plages, ses musées et ses boites de nuit, mais il y a aussi Jérusalem qui nous prépare le Festival international d’Artisanat qui aura lieu du 6 au 18 août prochain.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

La très colorée Foire des métiers d’arts se déroule au Centre d’art et d’artisanat Hutzot Hayotzer, dans les jardins Mitchell et à l’amphithéâtre Merrill Hassenfeld à la piscine du Sultan, en face de la Tour de David, au pied des murs de la vieille ville.

Il y aura des arts et métiers internationaux sur l’affichage, le soufflage du verre, un marché international de l’alimentation, des spectacles interactifs et du théâtre de rue par Tav Cafe et bien plus encore. Les enfants ne sont pas laissés de côté avec le Festival de la marionnette et du théâtre notamment.

Chaque soir aura lieu un concert à 21h30. Une manière des découvrir ou redécouvrir la culture israélienne sous tous ses angles. Ambiance assurée par cette explosion de stars de la chanson israélienne. Voici la programmation artistique de très grande qualité que je vous conseille très vivement :

A vos agendas :

6 août – Shiri Mimon & Shimon Buskila 7 août – Ehud Banai 8 août – Mashina 9 août – Shlomi Shabbat 11 août – HaDag Nahash 12 août – Berry Sakharof 13 août – Yehudit Ravitz 14 août – Eviatar Banai 15 août – Shalom Hanoch 16 août – Mosh Ben Ari 18 août – Aviv Geffen

Une des plus grandes attractions touristiques de la Jérusalem de la saison d’été, la foire est ouverte tous les soirs (sauf le vendredi) de 18:00 – 23:00 et le samedi une heure après la fin de la Shabat jusqu’à minuit.

Comment s’y rendre :

Plan

Adresse : Chativat Yerushalayim St, Jerusalem

Téléphone : 972-77-203-4521 (077-203-4521)


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre