Roberto Cavalli : “Je vous aime Israël, Je vous aime Tel Aviv, merci de me recevoir”.

Shares

Par notre correspondante à la Fashion Week, Alexandra Sokolowski.

Hier soir a clôturé la première journée de la Tel Aviv Fashion Week. Tous les designers, les célébrités locales et la crème de la crème du monde du spectacle en Israël était présent. Hier soir, Roberto Cavalli a était accueillit en Brad Pitt par des centaines de fashion addict et de journalistes internationaux qui on patienté pendant plus d’ une heure pour accéder à son défilé (collection printemps 2012) si attendu, et qui, a mes yeux était en quelque sorte une belle dédicace de sa présence ici.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les Designers participants, parmi les plus importants en Israël ont présentés leur dernières collections époustouflantes, et ont démontré qu’ il y’ a un réel “style Israélien”, un genre en soit, bien définit. Comme l’ a exprimé Roberto Cavalli lors de sa conférence de presse hier après-midi, “Il y a un style Israélien qui diffère du style Européen” que l’ on peux voir sur les autres podiums internationaux.

Roberto Cavalli a fait part de son attachement à Israël, en commençant la conférence de presse par «
Je vous aime Israël, Je vous aime Tel aviv, merci de me recevoir», assis à ses cotés, sa femme, Eva, qui a aussi exprimer son amitié pour Israel. Cavalli a expliqué que sa présence à Tel Aviv avait pour but d’ apporter tout son soutient à la première plateforme mondiale de la mode Israélienne et de ses designers. En précisant qu’ Israël était un pays moderne contrairement au préjugés et que c’ était un honneur d’ assister a cette Fashion Week historique pour ce pays si petit géographiquement, mais si grand et riche en opportunités, célébrant en quelque sorte l’ indépendance de la mode Israélienne.

Coolisrael

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre