Israël investit la Croisette

Shares


L. Raphael, luxueuse chaine de spa et d’établissements thermaux israélien prisée par les femmes du monde entier, s’apprête à ouvrir un nouveau centre de beauté  à l’intérieur de l’hôtel Martinez, sur la Croisette à Cannes. Une nouvelle qui étonne ou qui réjouit, quand on sait que le Martinez a été racheté il y a trois semaines (le 22 juin dernier) par Katara Hospitality, un puissant investisseur du Qatar, propriétaire et gestionnaire d’un portefeuille hôtelier de luxe aux Emirats Arabes Unis et dans le monde et qui possède notamment le Peninsula, palace qui ouvrira en 2013 sur l’avenue Kléber, à Paris.

La chaine de luxe israélienne est d’ailleurs placée sous le signe de la diversité : ” Au Martinez, nous avons déjà employé trois marocains musulmans et dans un de nos centres de Suisse, plusieurs personnes d’origine palestinienne ont travaillé pour nous” explique Ronit Raphael, fondatrice de la marque “L. Raphael”

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

L’israélienne possède déjà de nombreux établissements en Suisse, en Russie et dans la plupart des hôtels de la chaine canadienne “Four Seasons”. La femme d’affaires s’essaie maintenant à pénétrer le marché français en étendant ses services tout au long de la Cote d’Azur, de la Provence, et sera bientôt installée au Four Seasons, à Paris.

“Tous les deux mois, je rentre chez moi, en Israël”. Elle affirme d’ailleurs avoir en tête d’ouvrir plusieurs centres dans son pays d’origine.

“Quand je venais d’arriver en Suisse, j’avais peur de dire que j’étais israélienne ! […] Mais à Cannes, j’ai été accueillie à bras ouverts…”

Comptez tout de même entre 5000 et 8000 euros pour un programme incluant une chambre d’hôtel au pharamineux Martinez, repas complets et soins.

Les soins, pour ne citer que les principaux, sont les suivants:
– prise de sang qui détectera les carences en vitamines et en minéraux
– analyse de la masse corporelle
– régime alimentaire antioxydant
– thérapie anticellulite faite par des ondes électromagnétiques
– thérapie respiratoire pour améliorer l’oxygène contenue dans le sang
– de nombreux massages réalisés suivant les désirs de chacun

Ses futures destinations ? Ronit confie qu’elle souhaite inonder la Californie et surtout Los Angeles, puis Hong Kong et enfin Venise pour ses 20 millions de touristes annuels. Mais l’israélienne est stratégique : elle souhaite ne pas ouvrir plus d’un spa par an !

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre