Tunick publie la première image de la séance photo dénudée de la mer morte.

Shares

Il semble bien que campagne internationale faire élire la Mer Morte comme une des nouvelles merveilles du  monde ai persuadé l’ artiste a publier la première image de son shooting beaucoup plus tôt que prévu.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Après avoir terminé ses impressionnantes photographies d’hommes et de femmes  nues de la mer Morte le mois dernier, le photographe Spencer Tunick avait déclaré  qu’il ne publierait la première photo que six mois plus tard.

Mais Il semble bien que campagne internationale faire élire la Mer Morte comme une des nouvelles merveilles du  monde l’a persuadé de publier la première image beaucoup plus tôt que prévu. ( photos ci dessus)

Pendant le shoot, dans le quelle 1200 Israéliens se sont déshabillé, Tunick avait souligné que l’un de ses objectifs était d’attirer l’attention internationale sur le fait que la mer Morte se desséchait.

Tunick a également mis en place un site Web www.nakedsea.info où il al’intention de publier plus d’images de la séance photo  et d’encourager ses visiteurs à voter pour la mer Morte.

Copyright Coolisrael.fr (reproduction non-autorisée, extraits sourcés seulement).


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre