La Drague à l’Israélienne ? C’est encore Bar Refaeli qui en parle le mieux !

Shares

En Israël, le glamour ne manque jamais une occasion de faire de l’ombre au soleil.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

A Tel Aviv, à l’instar de Rio, Miami ou bien encore Ibiza, force est de constater que les ardeurs des estivants augmentent souvent à mesure que la température grimpe.

Seulement, tout le monde ne partage pas forcément la même conception de l’Amour Courtois.
Il y a les âmes adroites … et, il y a les autres.

Comment vous dire ce que vous savez déjà… ? Partout où les dragueurs méditerranéens passent, souvent délicatesse trépasse !

Aussi entre ces deux perceptions existentielles, le top model israélien, Bar Refaeli, semble avoir définitivement fait son choix !

Et, en matière de séduction, qui de mieux placée que la belle israélienne, pour nous éclairer à ce sujet ? Car dans le domaine, la délicieuse Bar en connaît certainement un rayon !

L’égérie fashion a récemment affolé la gente masculine du monde entier en remportant, haut la main, le titre décerné par le mensuel Maxim, de « Femme la plus sexy de l’année ». (Pas agaçante du tout!)

Forte de ce palmarès, notre beauté « made in Israël » a récemment dévoilé à un magazine féminin, son petit « je-ne-sais-quoi » à elle.

=> Un vrai conseil d’amie. Jugez plutôt :

«C’est important une belle tête, mais un essaim d’hommes voltigera toujours autour d’un beau corps.»
(Gageons, au passage, que cette déclaration laissera probablement les féministes sans voix !)

Alors, oui, en théorie, le conseil de notre copine Bar est absolument imparable, surtout lorsque l’on a la chance d’avoir été tant gâtée par Dame Nature.

Mais…en pratique, la belle israélienne est-elle toujours si affirmative ?

Et c’est certainement là que le bât blesse.

La favorite du classement, un cœur à prendre s’il en est, s’est naguère confiée au sujet de ses relations avec les hommes… et avec les Israéliens, en particulier !

Un authentique guide de la drague, version israélienne :
« Je suis lassée de tous ces hommes qui m’approchent l’air de rien, en me disant « Salut, moi c’est Trucmuche, je « suis ceci et je fais cela » et toi, dis-moi… QUI ES-TU, AU JUSTE?! ».

Aïe !
Rappelons seulement aux ermites de service que cette native de Hod Hasharon est, tout bonnement, une des femmes les plus convoitées au monde !

Notre Catherinette ajoute d’ailleurs, en substance : « C’est d’autant plus fatigant lorsque cette technique de drague est employée par mes concitoyens eux-mêmes! Bon d’accord, je ne m’attends pas non plus à ce que le monde entier me connaisse, mais en Israël : tout de même… Arrêtez de composer et soyez juste honnêtes avec moi, les garçons! ».

Donc, Messieurs, si vous aspirez à séduire la jeune femme en question et si souhaitez avoir la moindre chance d’attirer son attention, voici la suggestion de la Rédaction Coolisrael.fr : Ne vous la jouez ni trop cool, ni trop détaché avec Bar !

Sachez que le Top appréciera votre sens de l’humour, certes, mais cette dernière accorde avant tout une importance toute particulière à la franchise : qu’on se le dise !

Bar, une fille décidément « normale », comme nous toutes, en somme!

C’est pourquoi, entre copines bienveillantes, vient notre tour de lui prodiguer un affectueux conseil.

Pour éviter d’être constamment confrontée à ce type de mésaventures, le plus sage serait – dans l’éventualité d’une prochaine “Blind Date” – de laisser au placard petits tops ensorcelants et autres toilettes affriolantes et, surtout, surtout, surtout… de suivre à la lettre les conseils hollywoodiens d’une autre « Girl Next Door », Megan Fox, 8ème femme « la plus Sexy au monde » (rien que ça !), selon ce même classement. Megan, elle assure!

L’élégante américaine mise, quant à elle, sur un trio certes élémentaire mais particulièrement ravageur : « Casquette du petit ami / Pantalon de jogging / Pull à capuche », en toute simplicité!

Son credo à elle: No make-up, no cry.

Les bons comme les mauvais jours, nous avons – toutes – testé la « Méthode Megan », et promis, Chère Bar, cela fonctionne à merveille!

Sally


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre