Richard Branson jette Virgin à l’eau

Shares

L’eau est la dernière cible pour l’empire Virgin de Richard Branson et ce en utilisant la technologie importée d’Israël.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Il ya quelques mois, l’entrepreneur millionnaire a rendu visite à des scientifiques et à des startups technologiques en Israël. Il lui a été offert un verre d’eau froide par la présidente du groupe Strauss, Ofra Strauss, ce qui a frappe son imagination.

Cette semaine, Richard Branson a lancé Virgin Pure, avec Strauss Water, une machine de purification de l’eau à 300£ qu’il espère rivalisera le Hoover,  le gadget qui a changé la maison. “Ofra m’a montré la machine en Israël et je voulais en acheter une pour notre famille. J’ai réalisé que peu de foyers en avaient une.”

La machine filtre, fait frisonner et bouillir l’eau, et est déjà présente dans 20 % des foyers israéliens. L’entreprise familiale Strauss, un empire de l’alimentation et des boissons a commencé il ya 75 ans comme une ferme laitière, développant la technologie à l’intérieur de la machine.

L’innovation israélienne a impressionné le propriétaire de Virgin. L’entreprise a déjà fait des partenariats stratégiques avec des entreprises telles que Pepsi, Danone et Frito-Lay.

La Grande-Bretagne était un marché cible en raison de “l’obsession du thé” dans ce pays. Autour de 10m de foyers utilisent uniquement de l’eau en bouteille ou filtrée, selon une étude de l’entreprise, les gens investiront le coût important de la machine pour faire des économies à plus long terme.

Source : http://siliconwadi.fr/3590/richard-branson-jette-virgin-a-leau


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre