Le monde danse sur la musique des clubs israéliens

club 1

TYP, a récemment signé avec Universal Music, et a popularisé ce mélange fou de l’Orient et l’Occident qui décrit la musique israélienne.

Ils peuvent être considérés comme deux gars communs dans un parc de Tel-Aviv, mais leur groupe est le plus en vogue en Israël aujourd’hui : The Young Professionals (TYP). Le groupe met la musique des clubs israéliens sur les pistes des clubs du monde.

Le groupe explique ce phénomène incroyable :

Ivri Lider : “Les Israéliens sont ce mélange fou d’est et d’ouest ; C’est ce que nous essayons d’être. Nous ne voulons pas être,  Ok, nous sommes d’Israël  mais nous mettons  de côté tout ce qui est israélien et moyen-oriental parce que nous voulons faire partie de l’Europe. Au contraire, nous accueillons totalement tout ce que nous avons ici parce que cela nous rend un peu différent et intéressant.

Universal Music adhère totalement à cela, ayant récemment signé un contrat de trois albums avec TYP.

Pour nous c’est un pas de géant. C’est une opportunité géante pour aller de l’avant, dit Lider, en annonçant que le groupe est programmé pour des concerts mondiaux. Maintenant nous sommes diffusés en Europe et aux États-Unis, nous vivons l’instant présent, et je ne pense pas qu’un d’entre nous pense à la suite.

[youtube]http://youtu.be/2icNwVxQAog[/youtube]


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre