Naomi Campbell fête son anniversaire en Israël, mais pas seulement….

Shares

Le Top Model britannique Naomi Campbell est arrivé en Israël dans son jet privé dimanche dernier pour célébrer son 42 ème anniversaire.

Naomi Campbell, accompagné de son compagnon, le milliardaire russe Vladislav Doronin, et de plus 15 amis proches et six agents de sécurité, a séjourné au célèbre King David Hôtel de Jérusalem.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le dimanche, Naomi s’est recueillie au Mur occidental et jouissait d’une visite privée des tunnels de ce lieu sacré.

Mardi matin, Campbell et Doronin ont été vus visitant l’église de la Nativité à Bethléem.

Les nouvelles se répandent comme des feux de forêt ici. À Jérusalem, la belle a dîné au restaurant Montefiori sur le toit avec vue sur les murs de la Vieille ville. À Bethléem, elle a déjeuné le traditionnel agneau au riz à l’Hotel Casa Nova.

Mais c’est un instantané de la bombe londonienne, portant une petite robe bain de soleil blanche à l’extérieur de l’église qui a provoqué des rumeurs. Elle s’est peut être mariée à Vladislav Doronin lors d’une cérémonie secrète dans l’une des deux villes saintes, déclenchant ainsi une journée frénétique dans les blogosphères israélienne et palestinienne.

Malheureusement aboutissant à la confirmation, sur des dizaines de chaînes de nouvelles que la couleur de sa robe suivait la tendance de la mode pour cette saison….


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre