Save the Dates ! Les concerts à ne pas rater à Tel Aviv cet été

Shares

Enrique Iglesias, Jamiroquai, Ringo Starr, Ozzy Osbourne, Azealia Banks, … le point commun à ces artistes? Ils seront tous de passage à Tel Aviv cet été!

19 concerts seront organisés d’avril à septembre 2018, réunissant des styles musicaux des plus variés : Reggae, son Latino, Pop, Heavy Metal, etc. Des artistes à réputation internationale seront présents pour faire vibrer la ville blanche tout l’été.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

En plus de profiter de la plage, du soleil et de l’ambiance festive de Tel Aviv, voici la liste de certains des concerts à ne pas rater :

  • Jamiroquai, le 2 mai. Ce groupe de funk et jazz britannique se produira pour la première fois sur la scène israélienne, et interprètera des chansons de son dernier album, sorti en Mars 2017. Jamiroquai a reçu un Grammy pour son titre “Virtual Insanity”

 

  • Azealia Banks, le 7 mai. La rappeuse Américaine d’Harlem se présentera sur la scène israélienne, seulement 1 mois avant la sortie de son nouvel album “Fantasea II: The Second Wave”, dont elle a déjà divulgué quelques titres, notamment “Escapades”, à découvrir ci-après :

 

  • Milky Chance, les 21-22 mai. Après s’être produit sur la scène de festivals internationaux célèbres comme Coachella, Lollapalooza et Glastonbury, le groupe Milky Chance fait un stop à Tel Aviv dans le cadre de la tournée de leur album “Blossom” sorti en 2017.

 

  • Enrique Iglesias, le 28 mai. Le roi de la Pop Latino revient sur la scène Israélienne pour la 3ème fois, pour une performance de haut niveau. En décembre 2017, Enrique Iglesias a produit une version remixée en hébreu de son célèbre single “Subeme La Radio”, en collaboration avec le chanteur israélien Rotem Cohen et le chanteur cubain Descemer Bueno.

 

 

  • alt-J, le 29 mai. Le groupe de rock britannique revient en Israel pour une seconde performance depuis leur dernière représentation en 2015. Le groupe Américain indie rock Warpaint se joindra à eux pour la première partie du concert.

 

  • Sofi Tukker, le 7 juin. Ce groupe “dance-pop” est composé du duo Tucker Halpern et Sophie Hawley-Weld. Leurs singles sont connus pour avoir été repris dans les publicités pour l’Apple Watch ou encore l’IPhone X. Leur performance à Tel Aviv cet été sera une première en Israel.

 

 

  • Ringo Starr, les 23-24 juin. L’ancien batteur des Beatles va marquer ses débuts en Israel, accompagné de Steve Mukather du groupe Toto, Greg Rollie de Journey et Graham Gouldman de 10cc.

 

  • Ozzy Osbourne, le 8 juillet. 40 ans après le début de sa carrière solo, Ozzy Osbourne se lance dans sa tournée internationale finale, “No More Tours 2”. Il s’arrêtera en Israel après être passé aux Etat-Unis, en Amérique Latine et en Europe. Sa dernière performance en Israel date de 2010.

 

  • Ziggy Marley, le 31 juillet et le 1er août. Le fils du légendaire Bob Marley se produira sur la scène israélienne pour la 3ème Ce musicien reggae acclamé a maintenu des liens forts avec Israel tout au long de sa carrière. En 2015, il a même reçu le “Shalom Peace Award” du Fond National Juif.

 

  • Lollipop Festival avec Jason Derulo et Rita Ora, le 1er août. Les deux stars internationales de la Pop se joindront aux artistes locaux, dont Eliad Nahum et Adi

Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre