PHOTOS: Un astronaute américain partage ses photos de Jérusalem prises depuis l’espace

Shares

Des photos impressionnantes prises depuis la Station spatiale internationale montrent des vues panoramiques d’Israël depuis l’espace, de jour comme de nuit, avec Jérusalem et un certain nombre d’autres villes à travers le monde.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

L’astronaute américain Randolph Bresnik a publié un certain nombre de photos d’Israël prises à la Station spatiale internationale à la fin de la semaine dernière, capturant les vues panoramiques à la fois la nuit et le jour.

Bresnik, qui publie ses photos sur Twitter, a également mis en ligne il y a quelques semaines des clichés nocturnes de Jérusalem depuis l’espace.

 

“La ville dorée de Jérusalem, Israël la nuit. Une ville d’une telle importance pour tant de gens “, écrit-il sur son compte Twitter au-dessus de ses images.

Accompagnant l’image de Jérusalem prise la nuit, il a également ajouté des photos du Kotel, avec l’église du Saint-Sépulcre et le Dôme du Rocher pour symboliser l’importance de la ville pour les trois principales religions monothéistes du pays.

L’astronaute de 50 ans, qui a servi comme pilote de chasse dans l’armée de l’air américaine avant de rejoindre la NASA (National Aeronautics and Space Administration) en 2004, a également posté les images de Copenhague, Nouvelle-Zélande, San Francisco et Paris sur son compte Twitter.

Source Ynet

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre