La journée de la femme avec Liraz Charhi

Shares

Que l’on défile dans les rues ou que l’on félicite tout simplement la femme pour ce qu’elle est, la Journée de la femme est une célébration dans le monde comme un moment de revendications pour toutes celles qui n’ont pas encore le droit d’exister.

La talentueuse chanteuse israélienne Liraz Charhi, née à Ramla, a donc saisi la journée pour faire un appel à la tolérance, l’amour et le droit des femmes. Ses chansons aux influences iraniennes, envoûtent et marquent les esprits. Reprises de chansons chantées originellement par des hommes, elles donnent une nouvelle perspective et un nouvel impact à ces odes. Aujourd’hui, elle offre l’opportunité aux femmes du monde de participer à son nouveau clip, en montrant leur charme sous un air oriental.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

“Paix dans vos maisons mes amies d’Iran, d’Israël et du monde entier. Je suis actuellement en plein tournage de mon clip pour mon nouvel album Ameneh. J’adorerais que vous preniez part à la vidéo. Parce que ce projet vise à connecter toutes les cultures, je le porte du fond de mon cœur. Je vous demande de vous enregistrer chantant mon nouveau titre pendant que la mélodie joue derrière. Il vous suffit d’apprendre les mots et les pas, et dansez avec moi ! Attention! Vous devez tenir votre téléphone sur le côté pendant que vous filmez. Les clips que vous m’enverrez seront réunis en un seul clip vidéo qui sera utilisée pour la chanson.

Vous pouvez me les envoyer à l’adresse mail : [email protected]

Bien sur, si vous, mes amies iraniennes, avez peur d’être exposées, nous cacherons votre visage. 
N’hésitez pas à m’écrire un message en privé pour une quelconque question.

Faisons quelque chose de plus grand et de fou! Amusez vous, jouez et donnons de nous même. Ce projet peut être spécial et incroyable! Merci à vous et Soyez courageuses ! Liraz

Sa chanson “Ameneh”, titre de son nouvel album lancé le 9 Mai prochain au Reading Club de Tel Aviv, est un nom féminin en farsi. Mesdemoiselles, à vos vidéos et Bonne journée.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre