Gal Gadot et Intel enflamment le Superbowl sous 360 degrés

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Avec un audimat de 111 millions de spectateurs, le Super Bowl est cette année, à l’instar des précédentes, un événement sportif interplanétaire. Aussi les spots publicitaires sont un outil clé à l’impact sans précédant.
Aussi, la société israélienne de plateforme web Wix, a compris tout l’enjeu d’un tel concert et s’est armé de la somptueuse wonder woman israélienne Gal Gadot pour promouvoir ses services en duo avec Jason Statam. Une apparition de quelques minutes à l’effet ravageur.
Un scénario sans grande originalité : un couple glamour dînant tranquillement dans un restaurant étoilé, soudain dérangés par un groupe de plusieurs roussins… la magnifique guerrière s’en défend alors remarquablement, sous les yeux du cuisinier impassible, absorbé par la création de son site internet …

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La société, fondée en 2006 par Avishai Abrahami, Nadav Abrahami et Giora Kaplan, n’en n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’en 2016 elle avait déjà utilisé le SuperBowl comme propulseur commercial. A l’époque, les comics Kung Fu Panda de DreamWorks avaient promu la compagnie tel avivienne et avait eu un impact tel qu’elle était devenue la publicité la plus visionnée de l’année.

Rappelons qu’elle propose de créer des sites web, des blogs et des bulletins d’information, sans aucune connaissance en programmation ou en design préalables. En 11 ans, son expansion n’a cessé de croître avec plus de 76 000 000 d’utilisateurs dans 190 pays et des bureaux aux quatre coins du monde: aux Etats-Unis, au Brésil en Ukraine, en Lituanie …

Le stadium du Super Bowl  dans tous les sens

Enfin, Israël n’a pas fini d’étonner et de rayonner lors de l’événement américain. La société électronique Intel en a profité pour lancer sa nouvelle technologie “Be the Player“, développée à Tel Aviv par Replay Technology et rachetée pour 175 million de dollars. Sa technologie propose un ralenti des exploits sportifs à 360 degrés sous une perspective unique puisqu’elle se calque sur celle des joueurs. Une caméra en réalité augmentée qui concurrence largement les 365 000 autres mises en place pour ne rien manquer du show.

superbowl

 


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