The Ripple Maker : un café qui vous déguste

ripple
Shares

Pour tout amateur de café, la boisson est précieuse, surtout aux aurores. Elle doit être à la hauteur de toutes les espérances pour assumer les futurs problèmes de la journée. Steam CC, start up basée à Tel Aviv a lancé Ripple Maker, traduit littéralement par Créateur d’ondes, pour sublimer les réveils difficiles.

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Un café personnalisé, à votre image !

Le slogan de la start up israélienne est simple:

Transformer le traditionnel café en une expérience extraordinaire“.

Grâce à une imprimante brevetée, la machine créée des ondulations à partir de n’importe quelle image ou texte sur la couche de mousse de la boisson. Pour cela, la machine utilise notamment des cartouches spéciales d’extrait naturel de café, ainsi que des techniques issues de l’impression 3D.

Une fois le café prêt, il suffit de sélectionner l’image souhaitée dans la bibliothèque proposée parle barman ou de lui soumettre sa propre photo via l’application Coffee Ripples App . La machine se chargera de faire le reste en quelques secondes.

Démonstration en vidéo, avec mucho gusto !

Un moyen original de faire le buzz

La barista, également commercialisée pour un usage personnel, cible davantage les entreprises pour faire valoir de manière originale leur slogan, rester connectées avec leur audience ou encore faire connaître leurs événements de manière originale. Son premier partenaire sera la compagnie aérienne Lufthansa qui prévoit d’introduire le Ripple Maker dans ses cabines première classe dès ce début d’année. Il faudra toutefois compter 920 euros pour une idée si créative et des matins encore plus cool !


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre