La créatrice israélienne Galia Lahav à la « Paris Fashion Week 2017 »

Shares

La créatrice israélienne Galia Lahav présentera sa nouvelle ligne de robes de mariée de haute couture lors de l’incontournable « Paris Fashion Week »  fin janvier 2017.

La Paris Fashion Week, qui fait partie des quatre plus grandes semaines des défilés internationales, se déroulera du dimanche 22 au jeudi 26 janvier 2017 et accueillera comme chaque année les plus grands créateurs de mode internationaux. Cette année Galia Lahav sera la toute première créatrice de mode israélienne à participer à cet évènement prestigieux à Paris.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Spécialisée dans les robes de mariée ou robes du soir, et réputée pour habiller les plus grandes célébrités, la créatrice a commencé à créer des robes il y a plus de trente ans. Etant un des créateurs de robes de mariées leaders en Israël, Lahav est reconnue depuis quelques années à l’échelle mondiale. Elle participe chaque année à la Bridal Fashion Week  de New York, l’événement marquant dans le monde des robes de mariée, et elle présente également ses collections lors d’autres défilés en Europe, tels que la « Barcelona Fashion Bridal Week » qui a eu lieu le 28 avril 2016.

Source : Itrade.gov.il


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre