Sodastream et game of thrones font le buzz

Shares

La nouvelle publicité de Sodastream va marquer l’esprit des internautes.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Visible sur Youtube, « Shame or Glory » est une parodie qui reprend les mêmes acteurs d’une scène culte de la 5ème saison de la célèbre série Game of Thrones.

Le film raconte un jeune homme qui va faire tranquillement ses courses dans un  supermarché pour acheter deux packs de bouteilles en plastiques d’eau gazeuse. A ce moment-là, la religieuse Septa Unella (Hannda Waddingham) apparaît et, ne le quittant plus des yeux, scande le fameux « shame ». Un profond sentiment de solitude atteint le jeune homme. Les passants qu’il croise à la sortie de la grande surface lui jettent un regard haineux. Ce dernier, paniqué, tente de leur échapper jusqu’à se perdre dans les rues étroites et sinueuses de la ville. L’incohérence et le malaise de la scène s’intensifie et lui font faire remonter le temps jusqu’au Moyen-Age. Le jeune homme finit par échouer sur un plateau de cinéma pour se retrouver nez à nez avec la Montagne (Thor Bjornsson). La tension de la scène s’estompe et laisse place à la réplique prononcée par la Montagne : Pourquoi acheter des bouteilles en plastique et polluer la planète lorsqu’il est si simple de gazéifier son eau à la maison ?

Le film se termine par une démonstration du fonctionnement de l’appareil à gazéifier les boissons.

Pari gagné pour Sodastream. La société de boissons gazeuses israéliennes reconnue pour la fabrication de ses appareils a prouvé qu’elle pouvait se révéler douée en terme de campagne publicitaire.

Au final, Sodastream réussit intelligemment à imposer sa marque. Le film nous emporte avec humour et efficacité dans son histoire et à surprendre agréablement les nombreux fans de Game Of Thrones.

Alors, « Shame or Glory » pour Sodastream ?


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre