Les Balkan Beat Box à l’honneur sur FIFA 2017

fifa
Shares

Israël prend enfin ses marques dans le monde du football … par la musique. La chanson  I Trusted you (Je te faisais confiance) du dernier album des Balkan Beat Box  a été inclus dans la bande originale de la FIFA 2017.
Ceci est la deuxième fois que le groupe a contribué à la bande originale du jeu après ” Ramallah Tel- Aviv », dans la version 2010. En figurant comme bande son du jeu, la chanson de la bande va atteindre des centaines de millions de joueurs dans le monde entier.


Ori Kaplan, membre des Balkan Beat Box a dit ” Nous sommes très heureux d’être inclus dans la bande originale de FIFA cette année. Les éditeurs connaissent notre musique depuis quelques années maintenant. Nous voyons cela comme une autre façon d’amener les musiques de notre album à un public plus large dans le monde. On nous dit que les joueurs écoutent la bande son en boucle”.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Balkan Beat Box a été fondée il y a environ 13 ans par Ori Kaplan, Tamir Muskat et Tomer Yosef. La chanson “I Trusted you” inclus dans le nouvel album, devrait sortir en Novembre 2016.

Source Ynet


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre