Doron Darmon Coach de triathlon et d’ Ironman

Shares

Les records d’un coach:  Coach de triathlon et d’ Ironman c’est ma passion et ma plus belle réussite. Cette belle histoire a débuté avec mon fils  Ron 40 ème  mondial de la discipline . Il défie le chronomètre  depuis qu’il a 8 ans et le voilà aujourd’hui à Rio pour défendre les chances israéliennes.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Logique nous avons cinq enfants et chacun d’entre eux est pour nous une start up à lui tout seul. Résultat: nous faisons mon épouse et moi le maximum pour l aider à concrétiser sa passion. C’était son rêve , c’est  devenu une réalité.

Le coaching en triathlon je l’ai découvert en emmenant mon fils tout petit dans les clubs locaux et chaque Samedi en l’accompagnant à des compétitions locales au niveau de plus en plus relevé.

Depuis il y a plein de pratiquants que j’ai poussés à dépasser leurs limites et à se découvrir un potentiel qu’ils ignoraient avoir.

Ma recette aller chercher l’énergie au plus plus profond de l’harmonie avec soi -même et son environnement.  Finalement le sport c’est la planète de tous ceux qui ont ce mot d’harmonie en tête

Article fait en collaboration avec le site Israelandyoo


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre