Livia, l’invention israélienne qui le vaut bien

Livia def def
Shares

Livia « L’interrupteur pour les douleurs des règles »

« Mais qu’est-ce qu’elle a aujourd’hui, elle est sur les nerfs pour rien » Quelle est la femme qui n’a jamais entendu ce genre de remarque à l’approche de la période  que l’on redoute tant. On souhaite absolument l’éviter tous les mois mais elle survient inéluctablement. Bon là vous avez parfaitement compris de quoi je vous parle Mesdames.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Oui, je parle de ces terribles douleurs de règles qui nous plient en deux et nous mettent complètement chaos pendant quelques jours. On se jette sur la dernière boite de Spasfon qui traine chez nous,  ou alors on se promène partout avec la bouillote de notre grand-mère qui entre nous n’a jamais été d’une efficacité remarquable.

Je vous invite à pénétrer dans l’univers merveilleux, fantastique mais pas imaginaire de Livia, la nouvelle invention de la société israélienne iPulse Medical. A l’apparence d’un Ipod nano, il est très discret, il s’accroche à la ceinture ou se met dans la poche et est relié par deux patchs de caoutchouc qui se posent en bas du ventre là où les douleurs sont très fortes. Il est presque invisible mais bon pas question non plus d’aller se mettre en bikini avec à la plage.

Lorsque l’on actionne l’interrupteur l’appareil envoi une impulsion qui stimule les nerfs et empêche la douleur d’arriver au cerveau. Cela permet de la bloquer très rapidement. Il fonctionne aussi longtemps que cela est nécessaire avec une batterie qui peut durer jusqu’à quinze heures.

livia 2 def

Vous semblez un peu sceptique et vous craignez que des ondes néfastes se propagent dans votre corps. Pas de panique, cet appareil a fait l’objet de nombreux contrôles de sécurité dont Food and Drug Administration. Il a été aussi approuvé par 163 femmes journalistes, qui n’ont fait que des éloges à son sujet et assurent que Livia a fonctionné sur chacune d’entre elles.

Côté esthétique, vous pouvez aussi vous faire plaisir, le modèle existe en plus de dix couleurs différentes. Son coût de 75 euros peut paraitre un peu élevé mais si l’on calcule ce que l’on dépense chaque mois, investir une fois peut être une bonne solution.

Pour les impatientes il va falloir attendre octobre 2016 pour vous le procurer. En attendant bonne chance à vous toutes et restez zen.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre