“Game of Thrones” : Une actrice israélienne rejoint la série

Shares

Ania Bukstein est une actrice, chanteuse et mannequin israélienne. Elle est originaire de Moscou et a immigré en Israël à l’âge de 8 ans.

L’actrice a étudié au sein de la prestigieuse école artistique et musicale « Telma Yalin Arts High School » à Givatayim en Israël.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Elle s’est fait connaitre par la télévision israélienne dans la série « False Flag »  et  a joué  dans les  célèbres films israéliens  « The secrets » et « Rabbies ».

Désormais, c’est officiel, Anna Bukstein a rejoint le casting de la série « Game of thrones ». Elle a fait sa première apparition dimanche dernier dans l’épisode 4 de la saison 6. Elle incarne Kinvara, la Prêtresse Rouge, un leader important de la religion R’hllor.

Son arrivée dans la série a suscité beaucoup d’éloges sur les réseaux sociaux YouTube, Twitter et Facebook.

Bukstein est aussi une chanteuse pop  et cette semaine son quatrième single «  We Have a chance » sort dans les bacs.

Des rumeurs prétendent que d’autres israéliens vont jouer dans la série. On parle de Yousef Sweid, un acteur arabe israélien qui a joué dans la série « Prisoners of war », « Johnny and the Knights of the Galilee » et dans la célèbre série américaine « Homeland ».

“Game of thrones ” diffusée par HBO aux Etats-Unis connait un succès hors norme et bat les records de téléchargement dans le monde.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre