Ces entrepreneurs français qui investissent en Israël

Shares

Sans titre

BUSINESS LEADERS est un club d’affaire franco-israélien qui a pour vocation de promouvoir les échanges économiques entre la France et Israël.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Après le succès de ses business breakfast en 2015, Business leaders commence fort pour son premier breakfast de l’année 2016 avec un des Business Angel les plus actifs en France et en Israel : Jean-David Benichou.

Le Jeudi 18 février Jean-David Benichou sera l’invité de Business Leaders aux salons Hoche, serial entrepreneur, a commencé son parcours dès l’âge de 22 ans avec la création de la société I-Media. Elle est  devenue en 10 ans leader européen des services de communication par voies électroniques, acquise en 2004 par le Groupe Globale Première Service coté au NYSE. Jean-David Benichou nous racontera ses aventures d’entrepreneur, ses choix et ses critères de décision d’investissement et ce qui l’a poussé à entreprendre et investir également en Israël. Il fonde ensuite le groupe Via.Io, présent dans 4 pays et qui emploie aujourd’hui 80 collaborateurs. Actuellement classé parmi les 30 Business Angels les plus actifs en France, il investit chaque mois dans une nouvelle start-up.

Jean-David Benichou présentera également le Club Seror qui produit des Vins et des huiles d’olives de grande qualité sur le plateau du Golan. Club Seror est un vignoble par souscription qui fédère à travers le monde des amateurs de productions israélienne généreuses et savoureuses.

Cliquez ici pour réserver :

Email: contact@the-business-leaders.com

Tel: 06 63 11 38 09

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre