Plus de batterie ? Plus de problème avec Mobeego !

Mobeego Israel chargeur portable
Shares

La technologie, c’est bien mais il faut avouer qu’elle a le don de nous planter dans les moments les plus  fatidiques…

Alors en Israël, où déjà il y a plus de 3000 ans Moise a ouvert la Mer en deux avec un petit bout de bois… la start-up Mobeego a développé un petit autre objet miracle.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Mobeego c’est en réalité l’histoire de deux amis qui voulait répondre à un large problème : « les téléphones portables n’en sont plus s’il faut en permanence les brancher à une prise pour les charger » explique la compagnie Mobeego.

C’est une solution simple, rentable et écologique comparée à toutes les autres technologies actuelles sur le marché.

Il s’agit donc, d’une recharge de téléphone composée d’un chargeur et d’un adaptateur pour les Google Android et Apple iOS, pas de jaloux ! Elle permet de charger le smartphone jusqu’à 4 heures d’utilisations supplémentaires pour la modique somme de deux euros trente pour le chargeur et cinq euros pour l’adaptateur.

Plus besoin de chercher une prise ni d’attendre que le téléphone charge avant de pouvoir l’utiliser,  le chargeur de Mobeego l’alimente immédiatement et on peut continuer à utiliser le téléphone pendant le chargement. Il ne pèse pas plus de 30 grammes et moins de 5 centimètres donc non mesdames cela ne sera pas un poids en plus dans notre sac à main…

Ils seront disponibles dans toutes les petites épiceries, supermarchés, stations de métro, hôpitaux, stades de foot, cinémas et beaucoup d’autres lieux pour être mis à la disposition de tous. Un porte-parole de la start-up affirme avoir reçu des demandes du monde entier.

La start-up ne s’arrête pas là ! Elle est déjà en train de développer un autre modèle de chargeur mais cette fois pour les appareils photos professionnels tels que GoPro Hero.

mobeego chargeur révolutionnaire israel


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre