Un imam de Gaza appelle à tuer des civils israéliens !

imam couteau

Alors que les récentes attaques à l’arme blanche ont tué 4 israéliens et ont grièvement blessé 31 israéliens dans 17 agressions séparées, un imam de Gaza continuent d’inciter à la violence et prêche la haine du juif et d’Israël.

Vendredi dernier l’imam de Gaza à la Mosquée de Rafah a appelé les Palestiniens à tuer les juifs.

“Pendant que les un le maîtrise, les autres l’abatte” – Sheikh Muhammad Sallah.

Le Sheikh Muhammad Sallah, dans son discours à la Mosquée Al-Abrar, a appelé les Palestiniens à Jérusalem-Est et en Cisjordanie à « attaquer par trois et quatre » et de « les planter dans les différentes parties du corps » tout en brandissant un couteau pendant son discours.  « Mes frères en Cisjordanie : plantez-les ! Mes frères en Cisjordanie : Tuer le mythe du Talmud de leurs esprits ! Mes frères en Cisjordanie : tuer le mythe à propos du Temple de Jérusalem de leurs cœurs ! » hurle le Sheikh Sallah tout en faisant des gestes avec son couteau. « N’ayez pas peur de ce qu’il sera dit sur vous. Oh jeunes hommes de Cisjordanie, la prochaine fois, attaquer par groupe de trois, quatre et cinq. Attaquer-les en groupes.Plantez-les dans tout le corps. » continue le Sheikh, selon une traduction de l’institut de recherche des médias du Moyen-Orient.

Il est difficile d’imaginer comment le calme peut revenir dans la région si dans les mosquées à Gaza, les imams incitent à la violence, à l’instar des discours de haine et de violence des autorités palestiniennes et de l’organisation terroriste du Hamas.

Ces attaques sont notamment le résultat du mensonge répété par les autorités palestiniennes notamment qu’Israël souhaiterait mettre fin au status quo sur le Mont du Temple en envoyant des juifs y prier comme le déclare le Premier Ministre israélien benjamin Netanyhau à l’issu du cabinet ministériel du 11 octobre 2015 : « Nous sommes au milieu d’une vague de terrorisme dont l’origine est l’incitation à la haine systématique et mensongère concernant le Mont du Temple – l’incitation à la haine du Hamas, de l’Autorité palestinienne et du Mouvement islamique en Israël. »

Alors que le Premier Ministre israélien a clairement déclaré lors de son discours à l’ONU : « Israël s’est pleinement engagé à respecter et maintenir le statu quo. (…) Israël respectera toujours les lieux saints de tous. »

al jazeera couteau

Pendant ce temps, le porte-parole du Hamas à Gaza et un membre du parlement a appelé la faction palestinienne à rejoindre « l’intifada à Jérusalem. »

Vendredi dernier, le Mushir Al-Masri a clamé sur la chaine Al-Jazzera « c’est notre choix, le couteau est notre choix ! », il continue « le couteau bénit (…) symbolise la bataille de la Cisjordanie et Jérusalem. » tout en brandissant un couteau.

Les discours de haine et d’incitation à la violence par les autorités palestiniennes et les organisations terroristes du Hamas ne cessent pas, les israéliens continuent d’être victimes des attaques à l’arme blanche.


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre