Le 10 octobre : concert au Bataclan des amis chrétiens d’Israël

Bataclan 10 octobre 2015
Shares

Suite au voyage de 500 chrétiens français amis d’Israël de toutes confessions qui s’est déroulé au mois de février 2015 à Jérusalem, Corinne Lafitte et le Pasteur Carlos Payan organisent un grand concert de soutien aux Juifs de France au profit des Chrétiens d’Orient.

La soirée débutera à 19h30 par un concert de Grégory Turpin et des Bethabara Boys, avant le concert de Corinne Laffite à partir de 20h30. Les chants de Corinne Lafitte sont en français et en hébreu et reprennent des textes bibliques dans les deux langues. 32 musiciens et choristes accompagneront l’accompagneront sur scène. Des chants traditionnels comme “Yérushalaïm” seront interprétés à plusieurs voix. Pour réserver votre place cliquer ici.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

Ci-après le communiqué des organisateurs

 

Un concert spirituel unique et sans précédent au Bataclan à Paris!

Pourquoi ce concert ?

Après les attentats de janvier 2015 à Paris, nous avons reçu du Seigneur qu’il était temps de montrer de façon concrète, le soutien des chrétiens dans l’unité envers la communauté juive de France, nos frères ainés dans la foi.

Nous sommes partis dans un premier temps en Israël, avec une délégation forte de 500 chrétiens unis, concerts à Nazareth puis à Jérusalem. Un pèlerinage afin de redécouvrir les racines juives de la foi chrétienne et de partager ensemble notre amour du Messie qui revient. Il est temps aujourd’hui de finaliser cette initiative, à Paris, par ce concert unique et exceptionnel. Soyez sensibles au caractère unique de cette convocation que nous préparons ardemment dans le jeûne et la prière. C’est un rendez-vous de tous les chrétiens, unis cette fois avec la communauté juive.
Pourquoi venir?

Nous attirons votre attention sur l’importance de votre présence à nos côtés. Nous avons besoin de vous tous, car les bénéfices de cette soirée iront pour soutenir nos frères d’Orient persécutés par la barbarie terroriste.

Osez vous mettre en prière devant le Seigneur pour considérer l’enjeu spirituel de cette soirée. Nous croyons que ce rendez-vous est déjà inscrit dans les cieux. Ne le manquez surtout pas! Nous sommes convaincus que nous, chrétiens dans l’unité, pouvons faire la différence dans les lieux célestes et sur la terre. Rassemblons-nous à l’appel de notre Roi et célébrons le Dieu d’Israël aux côtés de nos frères et sœurs juifs.

La France vit des temps cruciaux où il nous faut répondre à l’appel prophétique lancé depuis le trône de Dieu car la trompette sonne sur notre pays: qui répondra à son appel ?  
Des représentants de la communauté juive de France dont le Rabbin de la Grande Synagogue de la Victoire à Paris seront présents, ainsi que des prêtres et des pasteurs, pour vivre ce moment unique dans l’unité et dans la présence du Dieu Trois fois Saint.

Trente-deux musiciens sur scène dont 24 choristes accompagnés par l’ensemble « KolorBach » entoureront Corinne Lafitte. Grégory Turpin qui aura ouvert la soirée, se joindra à Corinne pour interpréter le chant Yérushalaïm.

C’est dans cette expectative que nous vous attendons pour ajouter à cette cohorte la touche de l’Eglise rassemblée dans l’unité qui vit la prière de Jésus: “Père Saint garde les dans ton Nom pour qu’ils soient un comme nous” Jean 17: 11b

Pourquoi faire connaitre cet évènement le plus largement possible à vos connaissances et amis ?

Nous n’avons pas les moyens des grosses productions artistiques, car ce concert n’est ni commercial ni lucratif mais pour soutenir les chrétiens d’Orient. Nous ne pouvons pas faire de pub dans le métro ou ailleurs mais nous comptons sur chacun d’entre vous pour diffuser largement les infos, ensemble cette soirée atteindra son but!
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

Au plaisir de vous voir le 10 octobre au Bataclan,

Corinne Lafitte et Carlos Payan

pour réserver votre place cliquez sur le lien : https://www.weezevent.com/jerusalem-tout-est-possible


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre