Plaisir garanti au festival de la bière de Jérusalem !

Shares

Envie d’une activité originale, envie de changer de l’habituelle après-midi à la plage, envie de vous détendre avec vos amis en dégustant des produits de qualité ? 

Dans ce cas, rendez vous au festival de la bière de Jérusalem du 27 au 28 août au Parc de l’Indépendance. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

BF

Au Jerusalem Beer Festival, ce sont près de 150 types de bières différentes d’Israël et du reste du monde qui seront proposées au public. Pendant deux jours, le Parc de l’Indépendance se transformera en un véritable bar géant avec plusieurs concerts et événements culturels qui divertiront les visiteurs. 

Parmi les artistes qui se produiront, on trouve quelques uns des groupes les plus populaires du pays tels que Hadag Nahash, Giraffot ou le Mercedes Band.

Pour participer à cet événement il faudra débourser 40 shekels (places disponibles ici).

Ce n’est pas le premier festival de la bière organisé cet été en Israël. Du 11 au 13 août dernier, un événement de ce type avait eu lieu à l’ancienne Tahana de Tel Aviv. Le Beer Festival de Tel Aviv avait offert plus de 200 sortes de bières. Plusieurs milliers de personnes s’étaient ainsi pressées pour découvrir ces boissons si rafraîchissantes et profiter des restaurants éphémères situés à proximité. 

Alors n’hésitez pas et foncer vous éclater dans ces lieux où la bibine coulera bien à flot !


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre