Le festival de l’innovation à Tel Aviv

Shares

Du 6 au 12 septembre prochain aura lieu le DLD Tel Aviv Innovation Festival. Ce festival est l’occasion de réunir les plus brillants entrepreneurs, une multitude de start-ups, des multinationales présentes en Israël avec la présence de nombreuses délégations étrangères. 

DLD (Digital-Life-Design) est un réseau mondial sur l’innovation, la digitalisation, la science et la culture qui réunit chaque année à Munich des personnes créatives, des entrepreneurs, des créateurs d’opinions, des personnes influentes pour discuter et échanger sur l’innovation. Depuis plusieurs années, Tel Aviv organise son propre festival DLD dont le point central est une série de conférences de haut niveau sur l’innovation. Cette année, la ‘DLD Tel Aviv Digital Conference‘ se déroulera les 8 et 9 septembre. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les conférences réuniront des centaines de start-ups, fonds d’investissement, investisseurs privés ainsi que de nombreuses multinationales (Facebook, Intel, Microsoft, Google, Amazon et bien d’autres).  Près de 25 pays enverront une délégation dont la France, la Turquie, la Chine et la Russie.  

Lors de ce festival, des sessions seront dédiées aux pitchs d’entrepreneurs prometteurs et plusieurs multinationales proposeront des événements. Google (sur le Cloud), Pwc (sur l’investissement), Intel, IBM, Amazon, Microsoft et l’Union européenne (sur l’innovation sociale) ont déjà réservé leurs créneaux.

Parmi les sponsors du festival, la Bourse de Tel Aviv, Twitter, Orange (et oui !) ou encore Pwc ont répondu présents.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre