Top 10 des plus beaux Israéliens

lesplusbeauxhommes
Shares

Après un top 10 des plus belles Israéliennes, quoi de plus logique que de voir leurs équivalents masculins.

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

10. Assi Cohen

Né à Ashdod, Assi s’est fait connaitre en tenant l’un des premiers rôles de la série télévisée Domino, en 1998. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis cette période, il enchaîne. Il est notamment apparu dans Munich de Steven Spielberg et dans l’émission Eretz nehederet (Merveilleux pays) qui fait la satire des hommes politiques et personnages de premier plan de la scène médiatique israélienne. Plus récemment, on l’a retrouvé dans Hatufim, le feuilleton israélien qui inspira Homeland, dans le rôle d’Amiel, un ancien otage israélien dont la fidélité à son pays est remise en question.

COHEN

 

 

9. Zohar Liba

On l’a connu dans The Bubble, un film d’Eytan Fox sorti en 2006 où il joue aux côtés d’Ohad Knoller et d’Alon Friedman. Depuis, il a tenu le haut de l’affiche dans plusieurs séries télévisées comme Ha-Shminiya ou encore Asfur. 

liba

 

 

8. Eliran Atar

Il n’est pas acteur, pas mannequin ni même chanteur et pourtant il se retrouve dans ce top 10. L’ancien joueur du Stade de Reims Eliran Atar a notamment été élu en 2014, deuxième joueur le plus sexy du championnat de France par les lecteurs du magazine Têtu. Il fait aujourd’hui le bonheur des supporters (et surtout des supportrices) du Maccabi Haifa.  

eliran

 

 

7. Or Zehavi

Né à Rishon Lezion, Oz est un célèbre acteur et mannequin israélien, très connu pour ses rôles dans Asfur, Yossi ainsi qu’une apparition dans la série américaine SouthLand.

zehavi

 

 

6. Michael Lewis

Il a débuté sa carrière en posant pour Fox, une marque de vêtement répandue en Israël, puis en faisant la couverture de plusieurs magazines. En 2010, il s’est fait connaitre du grand public en participant à l’émission Danse avec les stars à la télévision israélienne. Depuis, il a participé à plusieurs émissions de télé-réalité comme Survivor ou Pékin Express pour la télévision israélienne. 

Lewis

 

 

5. Lior Ashkenazi

Né de parents originaires de Turquie, il a débuté sa carrière au théâtre avant de rejoindre la télévision en 1996. Mais c’est en 2001 qu’il connait la consécration en remportant le prix du meilleur acteur auprès de l’Académie du Cinéma Israélien (sorte d’Oscars en Israël) pour son rôle dans Mariage tardif de Dover Kosashvili. Depuis, on le retrouve dans de nombreux succès du cinéma israélien comme Tu marcheras sur l’eau d’Eytan Fox ou plus récemment La Dune de Yossi Aviram.

Lior

 

 

4. Amir Haddad

Comment faire un top 10 sans évoquer celui qui fait chavirer les fans de The Voice ? C’est pourtant en 2006 qu’Amir se fait connaître en Israël grâce à sa participation à la version locale de la Nouvelle Star. Suivant en parallèle des études de dentiste à Jérusalem, ce brun ténébreux poursuit son évolution musicale en collaborant notamment avec Patrick Bruel et Offer Nissim. Puis vient la consécration avec une finale dans The Voice et, il y a peu, la sortie d’un nouveau single intititulé Oasis

 

 
Amir
 
 
 
3. Yonatan Uziel
 
Bien connu de ceux qui suivent la série Hatufim, Yonatan a également joué dans plusieurs productions étrangères comme Munich, O Jérusalem ou encore l’Affaire Rachel Singer. Il est également mannequin (on s’en doutait quand même un peu…).
 
uziel
 
 
 
2. Golan Yosef
 
Né d’une mère néerlandaise et d’un père israélien, Golan commence la danse à six ans. Après plusieurs spectacles aux Pays-Bas, il incarne le rôle titre dans Dracula, l’amour plus fort que la mort, une comédie musicale réalisée par Kamel Ouali. En juin dernier, il a été choisi pour interpréter le rôle du Duc de Buckingham dans la comédie musicale des Trois Mousquetaires qui sera jouée au Palais des Sports de Paris à l’automne 2016. 
 
Golan
 
 
 
1. Iftah Klein
 
Sa carrière démarre dès 1998, date à laquelle il joue dans la série télévisée Mishpacha VaHetzi. Il évoluera ensuite dans plusieurs films à succès comme le Policier ou le Coeur a ses raisons. Avec une plastique pareil, succès garanti !
 
Yftah
 
 
Et en bonus, retrouvez le titre entraînant de Nadav Guedj “Golden Boy” présenté à l’Eurovision 2015 + les plus beaux mâles israéliens en maillot de bain … A consommer sans modération !

 

Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre