Top 5 des activités méconnues de l’été en Israël

Shares

Parce qu’il faut savoir sortir des sentiers battus et qu’il n’y a pas que les plages de Tel-Aviv ou la Vieille ville de Jérusalem, voici un top 5 des activités, attractions ou autres expositions à faire en Israël durant tout l’été. 

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Drive-in Israël

On a tous déjà vu des films américains qui montrent des dizaines de voitures, côte à côte, contemplant des films projetés sur d’immenses écrans en plein air avec en fond un agréable soleil couchant.

Ces ciné-parc, plus connus sous le nom de drive-in débarquent à Kfar Saba pour la première fois depuis les années 1950.

Il y’aura deux séances quotidiennes, à 20 h et 22 h 30.

Pour plus d’informations contactez le 077-896-5500

Drive-in

 

Safari à Tel-Aviv

Plus de deux-cents espèces d’animaux, oiseaux et autres reptiles méconnus se pressent dans le parc zoologique de Ramat-Gan. Au programme, rhinocéros, tigres, gorilles… Dépaysement garanti !

Plus d’infos sur : www.safari.co.il

Safari

 

Vibrer pour le Maccabi

Si le championnat israélien de football n’a pas encore repris, la ligue des Champions, elle, n’attend pas. Le Maccabi Tel-Aviv sera opposé aux maltais de Hibernians le 21 juillet au stade Bloomfield.

Si cela ne devrait pas poser de problèmes aux hommes de Slavisa Jokanovic, les choses devraient plus se corser au troisième tour préliminaire puisqu’ils pourraient affronter les écossais du Celtic ou encore les croates du Dinamo Zagreb.

Le Maccabi Tel-Aviv devra donc compter sur la ferveur de son public pour réaliser l’exploit.

Réservez vos places sur le site officiel du club.

Tel-Aviv-Fanatics

 

L’Australie au coeur du kibboutz

Le parc Gan Garoo accueille tous les jours les visiteurs qui pourront observer les kangourous et les koalas, mais également les peintures Aborigènes qui peuplent le parc. On l’a bien compris, cet endroit reflète l’éco-système australien et apparaît comme un endroit original, intéressant à découvrir.

Le parc se trouve près du kibboutz Nir David.

Pour plus d’infos, contacter le (04) 648-8060 ou rendez-vous sur ce lien.

 

Centre Yitzhak Rabin : un véritable lieu de vie

Pour ceux qui ne conçoivent pas de passer des vacances sans se cultiver ou découvrir de nouveaux musées, le centre Yitzhak Rabin semble fait pour vous.

 

Situé dans la banlieue de Tel-Aviv, à Ramat-Gan plus précisément, cet endroit célèbre la vie et l’héritage de l’ancien Premier ministre de l’Etat d’Israël.

 

Le musée combine à la fois l’histoire personnelle du natif de Jérusalem, et le développement progressif du pays.

 

L’objectif apparaît de tirer les leçons du destin tragique de Rabin en promouvant notamment des échanges civils entre différents secteurs qui forment la mosaïque de la société israélienne.


Il reste aussi possible de suivre des cours ou des conférences notamment consacrés à des questions plus globales comme la démocratie ou le devoir de mémoire. 

Plus d’infos sur ce lien.

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre