Le Cirque du Soleil revient en Israël !

Shares

Après Alegria qui avait déjà conquis le public israélien en 2012, le Cirque du Soleil revient de plus belle en Israël pour une seconde performance, Quidam, du 2 au 16 juillet, dont voici un aperçu:

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Quidam fut présenté en avant-première mondiale à Montréal en 1996. Cette 9ème production du Cirque du Soleil met en scène 52 acrobates et acteurs internationaux, ainsi que des musiciens et chanteurs qui se relaient sur scène dans un cadre mythique agrémenté par une symphonie de lumières et une bande sonore bien à elle. Jonglage, figures acrobatiques, contorsions aériennes, tout y est qui mêle performance théâtrale et éléments de cirque traditionnels, le tout fantastiquement synchro.  

Quidam, c’est l’histoire de la jeune Zoé, lasse. Lasse de ses parents, du vide, et du temps qui l’ignorent. Lasse de la vie, en somme.  Alors dans un élan de reconquête, elle réussit à s’échapper dans un autre monde… un monde de fantasmes et d’aventures oniriques, le monde de Quidam, dans lequel elle rencontre de multiples personnages qui l’aideront à s’épanouir. Du quidam -et grâce à lui-, elle va donc réussir à sortir de la masse et à devenir Quelqu’un…

Le spectacle a été écrit et réalisé par Franco Dragone, metteur en scène italo-belge et figure emblématique du Cirque du Soleil dont le génie a largement contribué à faire du cirque contemporain un incontournable dans le monde du spectacle américain. Dragone est également l’auteur du très ambitieux tableau vivant sous forme de performance aquatique The House of Dancing Water à Macao et de A New Day, le spectacle de Céline Dion à Las Vegas.

Pour acheter votre ticket pour ce merveilleux spectacle du Cirque du Soleil, cliquez ici.

Et pour vous rappeler de bons souvenirs, voici quelques moments phares du spectacle Alegria auquel vous avez peut-être assisté en 2012 aux côtés des quelques 100 000 autres visiteurs:


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre