“Asfur”, La série TV la plus populaire de l’histoire d’Israël vendue aux Etats-Unis.

ASFUR
Shares

La série dramatique israélienne a été vendue à une société de production aux Etats-Unis.

John Wells Productions, qui est actuellement basée dans les studios de Warner Bros, a racheté les droits de la série et a prévu de commencer l’adaptation américaine très bientôt. C’est la première fois qu’une  série israélienne est vendue à une société de production plutôt qu’à une chaîne de télévision.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

il est prévu que la série soit diffusé sur une des chaînes de la Warner, et l’objectif final est de le vendre à d’autres réseaux dans le monde entier.

Andrew Stearn, responsable des programmes de  “The West Wing”, “ER” et “Shameless”, a visité Israël récemment et a assisté à la première de la deuxième saison d’Asfur ».

Les créateurs de la série, Hanan Savyon et Guy Amir s’apprêtent a décoller pour les Etats-unis   afin de rencontrer les écrivains de la version américaine et de participer à l’adaptation.

«Grand honneur»

“Asfur” est l’historie quatre amis qui vivent dans des autobus abandonnés sur une propriété qui vaut des millions dans la zone industrielle de Jérusalem et qui sont obligés de rembourser une énorme dette pour continuer a garder le terrain.

La première saison de la série a obtenu un immense succès , et la seconde saison est actuellement diffusée une fois par semaine.

Guy Amir et Hanan Savyon ont déclaré : «C’est un grand honneur pour nous de collaborer avec une telle production» nous espérons que la version américaine sera aussi réussi que celle d’Israël.

Ynet, adaptation coolisrael

 

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre