Les finalistes de Super Mamie invitées en Israël

Shares

Le Ministère du Tourisme israélien a invité les finalistes du célèbre concours Super Mamie à se rendre en Israël du 13 au 18 juin prochain afin de se préparer dignement à la finale.

Chaque année, le concours de Super Mamie, créée par Fabienne Ollier, suscite un engouement en France. L’idée ? Mettre à l’honneur les femmes “ayant su trouver un juste équilibre entre vie familiale, vie professionnelle et activités sociétales” selon les propres termes des organisateurs du concours. Inscrites par leurs descendants, les concourantes doivent être âgées de 45 à 90 ans.  

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

L’équipe organise un véritable Tour de France avec des élections dans des dizaines de régions.  Chaque région élit une Super Mamie qui participera à la grande finale. Organisées en partenariat avec les villes, communautés de communes, conseils généraux et associations, les élections, qui rassemblent des centaines de fans, sont l’occasion de venir défendre les couleurs de sa région.

Partenaire de l’élection Super Mamie 2015, l’Office du Tourisme israélien offre aux Super Mamies élues à chaque étape des produits de la Mer morte. Cette année, toutes les finalistes et l’équipe d’organisation sont invitées à passer quelques jours en Israël avant la grande finale. En 2014, Israël avait invité Bernadette Cremades, Super Mamie 2014, à venir avec sa petite-fille autiste Maylis. Lors du séjour, la petite Maylis a pu partager des moments inoubliables à Eilat au récif de dauphin de la Mer Rouge, connu pour ses séances de delphinothérapie qui permettent aux enfants autistes de vivre une expérience marquante avec les dauphins.  

La finale 2015 aura lieu le 21 juin à L’Opéra de Nice. C’est la 5e année consécutive que Nice accueille la finale de Super Mamie.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre