Tel Aviv : ville n°1 du Moyen-Orient pour les jeunes

Shares

Selon une étude de YouthfulCities, Tel Aviv est la ville idéale pour vivre au Moyen-Orient pour les jeunes entre 15 à 29 ans.

Prenant en compte 101 critères dont de nombreux aspects de la vie des jeunes comme la musique, le cinéma, la mode et la vie nocturne, la ville de Tel Aviv est classée 14ème de toutes les villes du monde par YouthfulCities (mais première ville du Moyen-Orient). C’est New York qui arrive en tête suivie de Londres, Berlin, San Francisco et Paris. Plus de 10 000 jeunes ont participé à l’étude.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Etude youthfulcities

“La ville qui ne dort jamais” est le lieu de prédilection des jeunes fêtards. Elle bouillonne d’une énergie incroyable qui se manifeste différemment mais toujours intensément. C’est également une ville où l’on respire la culture. Nul ne saura surpris donc par ce classement.

Récemment, le magazine National Geographic a aussi établi un top 10 des villes balnéaires les plus agréables avec Tel Aviv en tête de file. Enfin, en décembre dernier, la ville de Tel Aviv (qui rassemble les deux tiers des start-up en Israël) est devenue membre du Réseau des villes créatives dans le domaine des arts médiatiques de l’UNESCO.

Décidément, il fait bon vivre à Tel Aviv.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre