La nouvelle Bar Refaeli s’appelle… Shlomit Malka!

Shares

Née à Tel Aviv de parents juifs marocains, la jeune Israélienne de 21 ans a été repérée sur Facebook grâce aux photos d’elle parues sur le mur d’un ami en commun avec Elinor Shahar Personal Management, son «alma mater».

Connue sous le nom de Shiloh Malka, cette capricorne se dit fan de Coldplay et des Beatles et addict à sa collection d’ours en peluche qu’elle alimentait petite. Sportive, elle s’entraîne régulièrement à la salle de sport. Quand elle n’étrenne pas ses Nike, elle aime passer du temps avec son chat Koshla et son chien Shula.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Son service militaire fini, elle peut désormais se consacrer pleinement au mannequinat dans lequel elle ne s’était que partiellement engagée pendant son service à l’occasion de shootings ponctuels pour lesquels elle devait obtenir les autorisations préalables.

Aujourd’hui Shlomit Malka (שלומית מלכה) jouit d’une carrière internationale ponctuée de contrats prestigieux, notamment celui qui lui a permis de faire une apparition dans la campagne publicitaire légendaire de Ralph Lauren (ci-dessous) pour la collection automne-hiver 2012, mais aussi L’Oréal ou encore Schwarzkopf.

Shlomit Malka

En 2013, Forbes Israël la désigne 7ème sur l’échelle des mannequins israéliennes les mieux payées avec un salaire annuel de 550 000 shekels entre mai 2012 et mai 2013, devancée par la célèbre Bar Refaeli à qui elle succède en tant que nouvelle égérie de la célèbre marque de lingerie italienne Intimissimi. Elle prêtera son physique de rêve à la collection printemps-été 2015 qui sera distribuée par Victoria’s Secret aux Etats-Unis. Brune is the new blond? 

Pourtant, loin d’être rivales, les deux top models avaient été aperçues ensemble lors de l’inauguration de la boutique Dior en février dernier à Kikar Hamedina, un quartier de luxe à Tel Aviv. La top en avait profité pour partager ce moment avec ses followers en postant une photo sur son compte Instagram (ci-dessous). Coïncidence, donc? Pour le moment, c’est l’actrice israélo-américaine Natalie Portman qui incarne les valeurs et l’esthétique de l’éminente maison de haute couture. Même si rien ne permet de penser que Shiloh sera sa prochaine muse, son charme et sa simplicité ne sont pas sans rappeller le modèle actuel. Rendez-vous à la fin de son présent contrat avec la marque italienne…

Last night at @Dior dinner party. Hair by @yanivzada make up @shirleyweiner ??

A photo posted by Shlomit Malka (@shlomitmalka) on

1,75 – 81-61-89: cette combinaison de chiffres ne marchera pas sur votre portable (ni sur le nôtre visiblement), de toute façon nous avons promis de garder son numéro secret (à moins que… mais non, mais non). En revanche, elle vous donne un sacré indice sur la taille et les mensurations de la belle brune… et sur une des raisons de sa réussite!

Avec tous ces atouts, la top model n’a pas fini de faire parler d’elle dans son pays natal comme à l’étranger. Madrid, Miami ou encore Milan, nombreuses sont les agences qui l’ont repérée et sollicitée.

Pour la suivre depuis votre canapé ou (discrètement) depuis le bureau, et à défaut de son numéro, voici son compte Instagram! Et pour les plus hardis, sachez qu’elle rêve de visiter l’Afrique!


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre