Le Festival soufi en Israël : la musique au cœur du désert

Shares

Le weekend suivant le Jour de l’Indépendance d’Israël (à savoir le weekend prochain), le quatrième festival soufi d’Israël sera de retour en plein cœur du désert Ashram. Du 23 au 25 avril, divers artistes se produiront sur les multiples scènes du Festival Soufi, entouré par les plus beaux sites du désert du Néguev.

Le Festival soufi est une véritable expérience musicale voire même spirituelle au cœur du désert, qui d’année en année a créé une convergence unique de sons et d’énergies. Le festival comprend six espaces distincts où différents ateliers et spectacles, centrés autour de la musique et de la danse, seront proposés. En tout, plus de 15 spectacles auront lieu pendant le festival avec des artistes locaux et internationaux, créant une véritable dynamique.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le Festival Soufi offre aux participants la possibilité de découvrir le « Soufi » à savoir une musique inspirée des poètes soufis et d’une culture orientale provenant de Turquie, d’Inde, d’Indonésie, d’Afghanistan ou encore du Maroc. A travers un voyage musical, le festival propose aux participants de vivre un weekend en famille ou entre amis, rempli de performances musicales et artistiques inoubliables. Une expérience au cœur du désert qui va sans nul doute vous enchanter.

Le prix est de 360 shekels jusqu’au 21 avril, 390 shekels sur place. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans et moitié prix pour les 8-18 ans. Le billet permet de participer au festival tout en profitant d’un hébergement campement et de l’entrée à toutes les activités. Des repas végétariens seront également disponibles sur place à des prix bon marché. Pour obtenir des billets, vous pouvez appeler le 052-5443349, les contacter par courriel [email protected] ou acheter vos billets en ligne en cliquant ici. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Et pour vous donner un avant-goût découvrez la vidéo du Festival Soufi 2013 : 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre