Mer Morte : Plus que 4 jours pour voter.

Dead-sea1
Shares

Le Ministre du Tourisme Israéliens exhorte les israéliens de voter pour la mer Morte dans le cade du concours des ” 7 nouvelles merveilles du monde”: «Nous sommes plus proches que jamais à la victoire … Nous ne devons pas être indifférents. a t-il déclaré”.

La mer Morte se trouve parmi les 10 finalistes du concours des ” 7 nouvelles merveilles du monde”, Qui se terminera le Vendredi 11/11/11 à 11:11 Heure de Zurich (13h11 en Israël ), ont annoncé les les organisateurs du concours ce dimanche.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les concurrents de la mer Morte sont le Grand Canyon (Etats-Unis), la Grande Barrière de Corail (Australie), la baie d’Halong (Vietnam), la grotte de Jeita (Liban), l’île de Jeju (Corée), l’île de Komodo (Indonésie), la rivière souterraine de Porto princesse  (Philippines), Sundarbans (Bangladesh et en Inde) et le Vésuve (Italie). Jusqu’à présent, le gouvernement a dépensé des millions de shekels afin de livrer une bataille de relations publiques pour s’assurer une place gagnante dans le concours,  le ministère du Tourisme explique que cela apportera une importante augmentation de visiteurs dans région de la Mer Morte et en Israël en général.

«Nous sommes plus proches que jamais de la victoire, mais nous devons nous rappeler que nous n’avons pas encore gagné et que tout peut encore changer», a déclaré le ministre du Tourisme Stas Meseznikov dans un communiqué. “Nous ne devons pas être indifférents, nous devons continuer a voter pour la mer Morte,  en Israël mais également partout dans le monde. Une victoire pour la mer Morte signifierait des centaines de milliers de nouveaux touristes dans la région chaque année, des milliers de possibilités d’emploi et une amélioration de l’image d’Israël à l’étranger comme une destination touristique attrayante. ”

Et vous, Avez vous déjà voté ????? votedeadsea.com

Coolisrael


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre