Une juive seins nus sur le chameau d’un palestinien !

Chelsea Handler Topless Israel

Chelsea Handler, actrice comique américaine et ex-animatrice de son propre talk-show sur la chaîne E!, continue sa croisade contre Instagram en postant, il y a quelques heures, une photo d’elle, seins nus, prise en Israël. Rappelons que Chelsea Handler est en guerre, depuis plusieurs mois, contre Instagram et sa politique de censure qui ne cesse de supprimer ses photos topless, publiées sur son compte Instagram à des fins militantes.

En octobre dernier, elle avait également publié un montage photo d’elle seins nus montant à cheval au côté du président russe Vladimir Poutine torse nu, qui avait aussitôt été retiré par Instragram. Révoltée par cette suppression, elle avait alors écrit sur Twitter : «La supprimer, c’est sexiste. J’ai absolument le droit de prouver que j’ai un plus beau corps que Poutine. Si un homme poste une photo de ses tétons, ça passe, mais pas si c’est une femme ? On est en 1825 ? ».

w640[1]

Au-delà de son engagement pour la cause féministe, elle a également publié aujourd’hui une photo militante, prise en Israël, en faveur de la paix. Perchée sur un chameau, seins nus aux couleurs du drapeau israélien, elle commente : « Un musulman a permis à une juive seins nus de s’asseoir sur son chameau. Et certains disent que nous ne pouvons pas vivre côte à côte? J’affirme que nous essayons, nous pouvons et nous le ferons. Et, vous n’avez même pas besoin d’être seins nus pour cela. L’Chaïm ». Rien n’empêche donc Chelsea Handler de se déshabiller en faveur de la paix !

Pour la photo originale sur le compte Instagram de Chelsea Handler