Le navire de croisière le plus célèbre et luxueux du monde est arrivé en Israël

Shares

Le navire de croisière le plus célèbre et luxueux du monde est arrivé en Israël, “le reine Elizabeth”, est arrivé dimanche en Israël transportant 2092 touristes.

Chacun des 2092 passagers a du déboursé des dizaines de milliers de dollars pour ces semaines et demie de plaisir et confort.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le navire, aussi appelé ” La ville du plaisir” contient  14 étages et de 12 ponts sur lesquels les passagers peuvent se promener, bronzer ou s’asseoir et regarder la mer. Il comprend également un terrain de golf, des piscines, des gymnases, un amphithéâtre, une salle de cinéma, trois boites de nuit, des salles à manger, quatre restaurants avec des chefs cuisinier, des cafés, un casino et des boutiques de luxe.

Environ 85% des chambres ont une vue sur mer  et 71% disposent d’un balcon.

Si vous souhaitez passer la croisière dans une des suites du navire, vous devrez débourser environ $ 43.000, une “chambre standard” va coûtera quelques dizaines de milliers de dollars.

Le navire dispose de 900 membres d’équipage – près d’un membre d’équipage pour deux passagers. Grâce à sa réputation, le navire reine Elizabeth sert de modèle pour la construction de navires de croisière.

Le voyage inaugural à destination d’Israël est considéré comme un succès, toutes les chambres sont complètes. Durant leur séjour de deux jours en Terre Sainte, les touristes visiteront Jérusalem, Nazareth, la mer de Galilée et la Mer Morte.

Le navire a quitté Southampton, en Angleterre pour une croisière de deux semaine et demie et voyagera également vers Gibraltar, Port-Saïd, Rhodes, Athènes, Chypre et Malaga.

Comme il s’agit de sa première visite en Israël, le navire a été accueilli au port de Haïfa avec des jets d’eau arrosé par deux navires israéliens.

L’original reine Elizabeth navire a été transformé en un hôtel flottant à Dubaï. Le nouveau paquebot est exploité par l’anglais compagnie maritime Cunard, qui est représentée en Israël par l’AMA.

Société officiels Eitan Ivan dit le week-end, “l’arrivée de la Reine Elizabeth est un« sceau d’approbation »pour le tourisme international à Israël.” Il a ajouté que le navire était attendu en visite en Israël au moins deux fois tout au long de 2012.

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre