David Tartakover – Artiste invité dans le cadre de la Fête du graphisme 2015

Shares

Fete u

La Fête du graphisme 2015 invite le graphiste/artiste David Tartakover lors de l’exposition “We love Books! A World Tour in Paris” qui se déroulera à la Cité internationale des Arts à partir du 16 janvier 2015.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Tartakover - Book Cover

“The Black hills of Dekota” – de Meir Agassi. Couverture du livre : David Tartakover

Après des études à la Bezalel Academy of Art and Design de Jérusalem puis au London College of Printing, David Tartakover fonde son propre studio de graphisme à Tel Aviv en 1975. Célèbre pour ses affiches politiques traitant du conflit israélo-palestinien, il effectue des recherches sur l’histoire du design israélien qu’il enseigne. Il a été exposé et récompensé dans le monde entier. Les Rencontres de la photographie d’Arles lui ont consacré une exposition personnelle en 2005.

“We love Books! A World Tour in Paris” est une exposition présentée par la Fête du graphisme 2015 et le Centre du graphisme d’Échirolles. Cet événement, dont le premier volet fut créé en 2008 à Échirolles, donnera à voir la formidable vitalité du livre à travers le monde.  En ce sens, plus de 400 ouvrages y seront présentés : du livre de poche au livre d’art, tous les secteurs éditoriaux y sont représentés dans ce qu’ils ont de plus créatif.

Lancée avec succès en janvier 2014, la Fête du graphisme est devenue le premier événement d’envergure internationale entièrement dédié aux arts graphiques.

 

“We love Books! A World Tour in Paris” – dans le cadre de La Fête du graphisme 2015, du vendredi 16 janvier 2015 au dimanche 8 février 2015, Cité Internationale des Arts, 18 Rue de l’Hôtel de ville, 75180 Paris

 

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre