Vidéo : Les forces israéliennes réaniment un palestinien électrocuté à Hébron

Shares

[youtube http://youtu.be/JmlaiXtKsyE [/youtube]

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Mercredi 5 novembre dernier, lors d’une patrouille de routine dans la casbah de Hébron des policiers- gardes-frontière ont identifié un palestinien gisant inconscient sur le sol.

Un officier de police et une équipe paramédicale sont intervenus rapidement, pendant qu’ils signalaient l’incident et demandaient une aide médicale supplémentaire. L’examen précoce de l’homme âgé de 45 ans a montré il ne respirait plus et que le pouls ne battait plus. Les gardes-frontières ont commencé à le ranimer en effectuant la RCP (Réanimation Cardio-Pulmonaire), tout en éliminant les obstacles dans sa bouche qui causaient l’étouffement.

Les gardes-frontières ont poursuivi leurs efforts de sauvetage pendant plusieurs minutes jusqu’à l’arrivée d’une équipe médicale du Croissant-Rouge. L’homme a été ensuite amené à l’hôpital.

Le porte-parole des garde-frontières dit à l’Agence Tazpit qu’il s’avère que le Palestinien avait été électrocuté. Cependant, grâce aux efforts des policiers dans les premières minutes après l’accident de, sa vie a pu être sauvé à l’hôpital.

Source de l’article Ynet


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre