Un startup israélienne transforme votre selle de vélo en antivol

Shares

Vous habitez en ville et vous tenez (vraiment) à votre vélo ? La startup israélienne Ino Vision Ltd. à mis au point « Seatylock », une selle de vélo qui se transforme facilement en un antivol ultra résistant de 1 mètre de long. Avec Seatylock, vous ne vous préoccupez plus de savoir où mettre votre antivol, ce dernier fait partie intégrante de votre vélo. Seatylock est une selle adaptable à tous les modèles de vélo. Après une installation simple, Seatylock remplacera la selle habituelle de votre vélo.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

« Vous ne sortirez plus jamais de chez vous sans votre antivol »

seatlock

Selon Ilan Mor, l’un des concepteurs de Seatylock : « Vous ne sortirez plus jamais de chez vous sans votre antivol ». Seatylock permet de résoudre un autre problème lié au cyclisme urbain : le vol des selles de vélos.

 

Des matériaux de haute qualité

seatylock3

Seatylock est ultra simple à mettre en place – pas plus de 30 secondes de l’ouverture à verrouillage et utilise des matériaux de haute qualité : revêtement plastique de haute qualité pour protéger le cadre des vélos :

– Liens en acier trempé pour une sécurité accrue

– Anti rivets de forage

– Cylindre anti- perçage fixé dans un boîtier en acier trempé

 

Actuellement en phase de financement Kickstarter, le produit a vocation à être commercialisé très rapidement (vers décembre), sera vendu 129 $ (environ 100 euros).


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre