Angelina Jolie et Brad Pitt se mettent au Krav Maga

Shares

krav

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les deux tourtereaux les plus mythiques d’Hollywood, qui apparaissent désormais sous le sigle « Brangelina » dans tous les médias anglo-saxons, seraient en train d’apprendre le krav maga en vue du tournage du nouveau film d’Angelina Jolie, selon le Daily Mail.

By the Sea, réalisé par l’actrice et dans lequel on la verra jouer aux côtés de Brad Pitt et de Mélanie Laurent, sera tourné à la rentrée sur l’île de Malte. Il devrait raconter l’histoire d’un couple attiré par leur voisine, incarnée par la jeune actrice française.

Les deux acteurs connus pour leur plastique parfaite s’étaient déjà initiés aux sports de combat par le passé, mais seule Jolie avait pratiqué le sport d’auto-défense israélien, notamment pour les tournages de Tomb Rider (2001) et de Salt (2010) .

Brad aurait perdu ses poignées d’amour en faisant 45 minutes de krav maga par jour, selon la diva américaine. « Toute la maison s’y est mise » renchérit-elle.

Cette nouvelle arrive sur fonds de rumeurs, lancées par des médias iraniens, qu’Israël serait en train de promouvoir la pratique du krav maga dans le cadre d’un complot mondial pour contrôler la planète.

Mashregh News, site d’information proche des gardes de la révolution, a “révélé” le scoop la semaine dernière, indiquant en substance qu’Israël tenterait de diffuser le sport « pour des raisons encore inconnues », mais notant toutefois que ce phénomène se devait d’être surveillé.

Le site avait déjà accusé Israël en 2012 de travailler à promouvoir l’homosexualité, dans le but d’éradiquer l’humanité toute entière depuis Tel-Aviv, renommée pour l’occasion « la capitale mondiale des gays » par le site iranien.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre